imgp0897.jpgimgp0890.jpgimgp0874.jpgCe sont de nombreux jeunes judokas âgés de 5 à 12 ans qui se sont retrouvés le samedi 12 mai pour le quatrième tour de la compétition du club. Encadrés par les responsables du club mais également par les jeunes minimes de la section, présents pour  se perfectionner dans l’arbitrage.

Lors des cinq tours, le dernier ayant lieu le 9 juin prochain, les jeunes judokas accumulent des points et ils se verront récompensés en fin de saison à l’occasion de l’assemblée générale de la section. Tous ont eu à cœur de faire le mieux possible pour améliorer leur classement.

Cette compétition s’est parfaitement déroulée sur les différentes surfaces de combat, le tout géré de main de maître par notre enseignant Joël Boucher.

Vainqueurs des différentes poules : Audrey Goulian, Éléa Le Roy, Judith Farid, Valentin Madouas, Allan Créac’h, Nadir Ghennam,

Ont très bien tirés également leur épingle du jeu : Maureen Puloc’h, Manon Lesvenan, Julien Dapurificacao, Allan Congar, Younès Ghennam, Brendan Gestin, Arnaud et Inès Magarian, Erwan Bervas, Zaharya Ghennam, Jérémy et Eddy Monot, Yann Kerléo, Guillaume Sielleur, Romain Iranzo, Margot Hallégot, Baptiste Rousière, Steven Yvinec, Marc Anthony Deshayes.