imgp3137.jpgimgp3140.jpgDimanche lors du championnat du Finistère par équipes minimes, les jeunes filles de l’ASPTT montent sur la deuxième marche du podium départemental. Pour arriver à ce classement, elles gagnent tous leurs combats et ne s’inclinent qu’une fois.
Ce résultat est remarquable, en effet l’équipe de l’ASPTT était composée de Loïcia LE BERRE, Claire TAFFARD, Annaelle MERILLER, Adèle MIOSSEC et Charlène CREAC’H toutes minimes « 1e année ». La saison prochaine avec une année d’expérience en plus, nous devrions retrouver les jeunes élèves de notre professeur Joël BOUCHER au niveau supérieur.
Lors du championnat de Bretagne qui aura lieu le 27 mai à Guénin, l’équipe de l’ASPTT sera normalement renforcée de Margaux LE ROY.
Ce jour se déroulait aussi le championnat seniors 3e division. L’ASPTT présentait trois juniors Glenn LE BRETON, Kévin CREAC’H et Florian COSMAO. Après plusieurs combats ils s’inclinent tous, mais le plus important est la qualité du judo qu’ils ont produit. Grâce à son classement, nous retrouverons Glenn LE BRETON au niveau régional.
Photo 1 : Loïcia LE BERRE, Annaelle MERILLER, Adèle MIOSSEC, Claire TAFFARD et Charlène CREAC’H avec leur professeur Joël BOUCHER