photo-017.jpg
Photo : 1er rang : Adèle Miossec, Claire Taffard, Margaux Le Roy, Loïcia Le Berre.
2e rang : Steven Yvinec, Pierre Gerault, Jean Francis Hili
 
En déplaçant ses minimes à Quimper au tournoi régional de Cornouaille, notre professeur Joël Boucher avait pour simple objectif de les faire participer à une compétition de très bon niveau, en appliquant tout ce qu’ils apprennent dans leur dojo de l’ASPTT, en utilisant un judo basé sur les déplacements, tout ceci sans pression bien évidemment. C’est avec plaisir que d’excellents résultats sont venus récompenser des jeunes garçons et filles qui ne sont pas encore à leur niveau maximum, la saison venant seulement de débuter.
Loïcia Le Berre, une habituée des podiums du niveau départemental, régional et interrégional qu’elle a gagné la saison dernière, se classe 2e après ne s’être inclinée qu’une seule fois ; même chose pour Charlène Créac’h qui n’échoue qu’en finale après elle aussi un très bon championnat. 
Claire Taffard et Anaelle Merillier respectivement 5e et 7e ont montré qu’elles seraient à un bon niveau encore cette saison.
Les autres judokas de l’ASPTT, même s’ils ne sont pas montés sur le podium, ont fait admirer leur bon judo, et laissent aussi espérer de bons résultats pour cette saison. 
 
I