Ils étaient une quarantaine de jeunes judokas à se présenter au passage de grades qui était organisé dans le dojo du club. Pour pouvoir monter en grade dans la hiérarchie du judo, ils devaient montrer des techniques de projection mais aussi des chutes sans oublier le judo au sol. Même si certains étaient très contractés, les examinateurs ont pu apprécier la qualité du judo présenté par tous ces jeunes. Les ceintures de tous les nouveaux promus étaient remises mercredi lors des différents cours par le professeur Joël Boucher et tous les enseignants du club. C’est avec un réel plaisir que beaucoup de parents ont assisté à ces remises de ceintures effectuées dans la bonne humeur. Résultats :

Ceinture «Blanc-Jaune » : Baudouin Régnier, Eric Gleher, Ylliès Dakhli, Matthieu Wittische, Hector Mongruel, Anissa Ghennam.

Ceinture « Jaune » : Damien Lesvenan, Julian, Congar Alan Fournier, Martin Plantec, Mathieu Kérouanton, Sarah Lambal, Doriane Le Guen, Damien Thomas, Julie Marec, Louise Lagautrière, Matéo Ribette, Corentin Henry, Tanguy Violain, Maxence Froment, Ivan Salaun, Télio Tanguy Riou, Simon, Archieri, Alexandre Le Guen, Lucas Le Goff, Cameron, Ranaivo, Maria Herry, Killian Police, Bluenn Rioual.

Ceinture « Jaune-Orange » : Louan Guilcher.

Ceinture « Orange » : Justine Cadiou, Klara Desvignes, Steven Hébrard.

Ceinture « Orange-Verte » : Julien Dapurificacao.

Ceinture « Verte » : Steven Yvinec, Mathilde Pondaven, Jean Maxime Besson, Mathilde François, Marine Pouliquen.

Un prochain passage de ceinture est déjà programmé pour début juin. Ce passage devrait être de même qualité mais il faudra que tous les nouveaux candidats participent de façon très active afin de bien progresser, lors des différents cours donnés tout au long de la semaine.