imgp39412Le brutal décès d’Annie Boucher a laissé un grand vide , non seulement au niveau de ses proches mais aussi au sein de notre section .
Annie avait créé, avec Joël la section judo de l’ASPTT en 1979.Elle en était, depuis la présidente très active. En raison de cette douloureuse disparition les dirigeants de notre section se sont réunis, afin de réorganiser son comité directeur.
C’est Christian DURAND qui a été élu, à l’unanimité, au poste de président .Christian est ceinture noire premier dan ; il a commencé le judo à l’ASPTT en 1989.
A la base, il était venu inscrire ses enfants , et Joël notre professeur lui a proposé d’essayer lui aussi le judo . tout de suite, la pratique de cet art marcial lui a plu et, depuis cette époque il n’a jamais arrêté le judo .
A force de travail , Christian a gravi les différent échelons dans la hiérarchie du judo pour passer ceinture noire en 1994 .
En raison de sa grande compétence et de sa gentillesse, il a alors intégré le groupe des enseignants  du club . Depuis il participe tous les mercredis à l’animation des cours de judo chez les jeunes.
En tant que président , Christian entend poursuivre avec les autres dirigeants du club , les actions qu’avait entreprises Annie avec, notamment la préparation du 30ème anniversaire de la section judo de l’ASPTT , programmé en septembre prochain. Christian continuera aussi à participer à l’enseignement du judo chez les jeunes, sous la direction du professeur du club. Pour réussir dans sa nouvelle mission , Christian pourra s’appuyer sur les autres dirigeants de la section et sur le professeur du club Joël BOUCHER.