imgp00981Lors de l’interclubs qui se déroulait ce week-end à Lampaul Guimiliau, les jeunes élèves de Joël BOUCHER ont brillés. En effet ils sont 8 à gagner dans leur catégorie, à savoir : Manon LESVENAN, Anna LE DUFF, Morgane LABAT, Cameron RANAIVO, Jean Baptiste BOUCHE, Julien DAPURIFICACAO, Judith FARIDE et Allan CREACH.
A noter la 2ème place de Laura LE PRUNENNEC, Iwan SALAUN, Simon LE GUERN et Coralie LABAT et la 3ème place d’Hugo LOUSSOUARN, Marc Antoine DESHAYE, Nadir GHENNAN, Baptiste ROUSIERE, Ewen LE DUFF, Maria HERRY, Younes GHENNAN, Nicolas LECLERC, Jérôme MAREC et Josué RENAULT LE GOFF.
Même s’ils ne sont pas classés dans les 3 premiers, il faut remarquer le très bon comportement à cette compétition de Doriane LE GUEN, Chiara GROUGEARD, Damien LESVENAN, Eléa LEROY, Tiphaine CHANET et Martin PLANTEC.
Au vu de ces résultats, on ne peut que féliciter les judokas de l’ASPTT. Ils ont montré que même quand le judo est pratiqué de façon assez décontracté, à partir du moment où il est bien appris, il est efficace en compétition.
PHOTO : Un groupe de participants