Pour sa première sortie de la saison, Loïcia LE BERRE s’impose au Tournoi National de Clermont-Ferrand.
Après avoir gagné assez facilement sa ½ finale devant Roxane PELLET (JC Viuz Sallaz), Loïcia battait en finale Marine LHENRY de l’AJ Metz. Pour s’imposer elle marquait un waza ari et 2 autres avantages. Participer à ce genre de tournoi est une très bonne préparation pour la suite de la saison, en effet d’aller au championnat de France ou elle avait brillé la saison dernière (5ème), Loïcia devra comme ses camarades de club se qualifier lors des différents phases, départementale et régionale.
Entre temps Loïcia participera avec sa camarade de club, Claire TAFFARD à d’autres tournois nationaux, en espérant faire aussi bien qu’à Clermont-Ferrand.
Pendant les vacances scolaires, les élèves de Joël BOUCHER participeront à un stage de club, ceci afin de mieux encore se préparer. Ce sera l’occasion pour les plus jeunes de côtoyer des compétiteurs expérimentés et ainsi de progresser encore plus vite.

PHOTO : Loïcia LE BERRE sur le podium avec Marine LHENRY, Roxane PELLET et Virginia AYMARD44 1-re LOICIA LEBERRE ASPTT BREST