Ils étaient nombreux ce week-end, les jeunes judokas de l’ASPTT à participer au 1er tour de leur compétition de club. Même si nous ne sommes qu’au début de saison au niveau des compétitions, le judo pratiquer tout au long de l’après-midi fut d’un excellent niveau. Ce genre d’animation permet de bien préparer les compétitions à venir, que ce soit les interclubs ainsi les compétitions fédérales pour les plus grands. Si l’organisation de cette journée était assurée par le professeur du club Joël Boucher, il était aidé dans sa tache par les autres enseignants du club. A noter que tous les combats étaient arbitrés par des jeunes judokas du club.
Les participants à cette compétition étaient classés par catégorie d’âge et de poids.
Les vainqueurs des différentes poules sont : Elowan NICOL, Baptiste ROUSIERE, Ivan SALAUN, Lucas LE GOFF, Manon LESVENAN, Morgane LABAT et Damien LESVENAN.
A noter aussi le très bon comportement : Auguste SALOMON, Elouan MICHAUT, Sacha RASTEL, Eloan BUREL, Cameron RANAIVO, Henry CORENTIN, Doriane LE GUEN, Camille RASTEL, Lénaëlle NICOL, Jérôme MAREC et Pierre PRIGENT.
PHOTO : Un groupe de jeunes compétiteurs avant les combats