Il y avait une grande activité ce dimanche dans le dojo de l’ASPTT. En effet le 2ème tour de la compétition réunissait un grand nombre de jeunes participants du club. Comme c’est maintenant toujours le cas, les différentes poules étaient arbitrées par des minimes et des cadets de l’ASPTT sous l’œil expérimenté des plus anciens.
Si en général la qualité du judo pratiqué était excellente, il faut noter les très belles prestations de Margaux LE GALL, Baptiste ROUSIERE, Hugo LOUSSOUARN, Lucas LE GOFF et Jérôme MAREC.
A noter aussi le bon comportement de Manon LESVENAN, Camille RASTEL, Morgane LABAT, Maria HERRY, Nicolas LE CLERCQ, Sacha RASTEL et Corentin KERAMPRAN.
Lors des prochains tours de cette compétition plusieurs autres jeunes élèves de Joël BOUCHER devraient eux aussi se classer encore mieux, à savoir : Elouan BUREL, Julien MINNE, Allan BERLIVET, Elory ANDRO, Doriane LE GUEN, Maurine CARRE, Elouan MICHAUT, François LOQUET, Loan ANDRO, Yoann BOSSEUR, Lou-Anne HAUTIN, Alexis PITOT et Julien LOQUET.

PHOTO : Poule composée de Maurine CARRE, Manon LESVENAN, Camille RASTEL, Doriane LE GUEN et Margaux LE GALL avant les combats.