Ce week end, les jeunes judokas de l’ASPTT participaient au 3ème tour de leur compétition de club. Comme à chaque tour, les combats étaient arbitrés par les benjamins et les minimes du club, sous les conseils des plus anciens. C’était pour eux l’occasion de se perfectionner en arbitrage et ainsi de mieux préparer leur avenir de Judoka. Lors de cette animation, plusieurs jeunes ont déjà pu montrer la qualité de leur Judo.
Il n’est pas étonnant de trouver aux premières places Manon LESVENAN, Baptiste ROUSIERE, Elowan NICOL, Maria HERRY, Lucas LE GOFF et Yoann BOSSEUR. A noter aussi le bon comportement de Camille RASTEL, Elouan MICHAUD, Sacha RASTEL, Elory ANDRO, Hugo LOUSSOUARN, Cameron RANAIVO et Ivan SALAUN.
Dans quelques mois, avec un peu plus de travail, nous devrions trouver aussi dans le haut du classement Lénaelle NICOL, Allan BERLIVET, Maurine CARRE, Auguste SALOMON, Yael BERLIVET, Loan ANDRO, Arthur GABIN, Bryan BERDER, Pierre WISPELAERE, Tristan RENOU, Julien MINNE, Elouan BUREL et Marc Antoine DESHAYES.
A noter que pendant les vacances scolaires tous ces jeunes pourront se retrouver sur les tatamis de l’ASPTT, le club restant ouvert à cette période.

PHOTO : Un groupe de jeunes compétiteurs avant les combats