Après 2 mois de vacances les judokas de l’ASPTT reprendront l’entrainement le jeudi 1er septembre pour les ados et adultes, tandis que pour les plus jeunes la reprise aura lieu le mercredi 7 septembre. Si pour la majorité les vacances sont synonyme de repos complet, ils sont quelques-uns à avoir fréquenté le dojo de l’ASPTT au stade Raymond Chapel, rue Kérarbleis.
Concernant les horaires des cours, il n’y aura pas de changement par rapport à la saison dernière. A noter toutefois que le dojo de l’ASPTT sera ouvert en plus des cours normaux pour les judokas préparant des examens ou tout simplement désirant avoir des cours techniques supplémentaires avec leur professeur.
Au niveau de l’enseignement il n’y aura pas non plus de changement. C’est Joël BOUCHER, 6ème dan, professeur diplômé d’état qui dirigera les cours. Il sera aidé dans sa tâche par Héloïse PAUPY C.N. 3ème dan, elle aussi diplômée d’état et par Christian DURAND C.N. 1er dan, Denis FUENTES C.N. 1er dan et Jean Michel LURASCHI C.N. 2ème dan.
A l’ASPTT, la formation des jeunes est très connue, avec un enseignement reconnu. Si la compétition a une grande importance dans le club, avec les excellentes performance de Loïcia LE BERRE (3ème au championnat de France et 3ème à la coupe d’Europe), une grande attention est portée aux débutants jeunes et adultes. Les entraînements se déroulent toujours dans une excellente ambiance.
Les cours de judo ont lieu tous les soirs de la semaine pour les ados et adultes et les mercredis et samedis après-midi pour les plus jeunes.
A l’ASPTT avant de s’engager pour la saison, il est possible de pratiquer le judo gratuitement pendant 1 mois. Pendant cette période d’essai, le club prête la tenue.
Pour tout renseignement, contacter les responsables du club au 0298340597 ou au 0608994817, l’ASPTT étant un club ouvert à tous.

PHOTO : Loïcia LE BERRE avec Héloïse PAUPY professeur au club.