Ils étaient 34 jeunes judokas de l’ASPTT à participer au stage organisé par le club. C’était l’occasion pour les plus jeunes de pratiquer leur sport favori avec des « plus grands » et ainsi de profiter de la plus grande expérience des judokas qui ont déjà l’habitude des cours plus poussés et même de la compétition.
Les cours étaient donnés par les enseignants du club, Joël BOUCHER, Héloïse PAUPY, Denis FUENTES et Pierre-Yves BOUCHER. A noter que Loïcia LE BERRE (3ème de la coupe d’Europe) a participé à une partie du stage. Les jeunes ont eu le plaisir d’avoir de nombreux conseils d’une compétitrice de haut niveau.
Afin de mieux profiter de ces 3 jours, les participants déjeunaient sur place et restaient donc à l’ASPTT de 9h00 à 17h00. Si le programme était assez soutenu avec des cours de judo bien sur mais aussi des séances de sport collectif, les jeunes pouvaient pratiquer à leur niveau avec comme principal but de passer un bon moment.
Le stage c’est terminé par la visite du père Noël qui a remis à tous les participants un sachet de friandise. Le soir les parents était invité à fêter la nouvelle année avec un verre à la main.

PHOTOS : Les stagiaires avec les enseignants de l’ASPTT et Loïcia LE BERRE