Ce week-end se déroulait le 3ème tour de la compétition du club. Cette animation qui se déroule en 6 tours récompensera lors de l’assemblée générale du club qui aura lieu en juin les judokas ayant marqué le plus de points tout au long de la saison. Ces points sont attribués en fonction du classement lors des compétitions mais aussi en fonction de la qualité du judo pratiqué. Ces animations sont aussi l’occasion de former des arbitres en effet ce sont les minimes du club qui dirigent les combats avec les conseils bien-sûr des enseignants de l’ASPTT.
Lors de ce 3ème tour, les judokas qui ont gagné et pratiqué le meilleur judo sont : Lucas LE GOFF, Théo NULLI, Matéo et Yanis OUNANE, Sacha RASTEL, Elowan NICOL, Elouan BUREL, François LOQUET, Daniel GUEGUEN, Camille RASTEL, Vincent PERENNEC, Loan ANDRO, Eliot COZ ELLEOUET, Morgane LABAT et Elory ANDRO.
A noter aussi le très bon comportement de : Baptiste ROUSIERE, Ivan SALAUN, Malo FAYRET, Ethan LAFON, Maxime LE SAULNIER, Kyrio NICOL, Bryan BERDER, Elouan MICHAU, Tristan RENOU, Emma BAUCHET, Gael LAFOND, Doriane LE GUEN, Julien LOQUET, Alexy LE SAULNIER, Alyssa WITTISCHE, Emilion LE BRETON, Thibault GUENGANT et Julien MINNE.
Tous ces jeunes se retrouveront le 7 avril pour participer au 4ème tour de cette animation avec l’envie de mieux figurer encore dans le classement général.