Lors de l’interclubs qui se déroulait ce week-end à Landerneau les jeunes judokas de l’ASPTT ont brillé. Cette animation concernait toutes les catégories jeunes jusqu’à minimes. Ils sont 9 à gagner dans leur poule tandis que 8 autres terminent 2ème. Les autres jeunes compétiteurs de l’ASPTT se classent 3ème et 4ème. Lors de cette dernière compétition de la saison, pratiquement tous les jeunes élèves de Joël BOUCHER rentrent chez eux avec une médaille autour du cou. A noter qu’après avoir gagné dans sa catégorie, Alexy LE SAULNIER se voit remettre la coupe du meilleur combattant.
Les vainqueurs sont : Lucas LE GOFF, Théo NULLI, Yoann BOSSEUR, Camille RASTEL, Yvann GOARZIN, Alexy LE SAULNIER, Loan ANDRO, François LOQUET et Elouan BUREL.
Les deuxièmes sont : Julien DAPURIFICACAO, Jean Baptiste BOUCHE, Baptiste ROUSIERE, Malo FAYRET, Eliot COZ-ELLEOUET, Alyssa WITTISCHE, Elowan NICOL et Thibault GUENGANT.
La saison de Judo se terminera samedi prochain par l’assemblée générale qui aura lieu dans le Dojo de l’ASPTT à partir de 17h30.
PHOTO : Le groupe des plus jeunes