P1010758Contre-performance samedi à Paris au championnat de France Juniors pour Loïcia LE BERRE. Alors qu’elle s’était déjà classé 2ème et 3ème à ce championnat, la jeune élève de Joël BOUCHER se faisait éliminer prématurément. Il lui reste maintenant à se qualifier pour le championnat de France seniors 1ère division, le 4 mai à St Berthevin.
Le lendemain à Plouzané, au championnat du Finistère des ceintures de couleurs, Ronan CLOAREC se classe 2ème et se qualifie donc pour la phase régionale qui aura lieu le week-end prochain à Quimperlé. A 26 ans Ronan participait à sa première compétition officielle, ce résultat est donc une excellente performance.
Ce même jour, à la coupe départementale cadettes Coralie LABAT termine 5ème, mais la bonne performance vient d’Anna LANNUZEL qui avec sa 2ème place se qualifie pour le critérium National qui aura lieu début Juin à coté de Clermont-Ferrand. D’ici là, afin de bien préparer ce championnat National, Anna devra s’entrainer très sérieusement plusieurs fois par semaine.
PHOTO : Ronan CLOAREC heureux avec sa médaille autour du cou.