IMGP5078

Le dojo de l’ASPTT Brest est ouvert tous les jeudis soirs à partir de 18h45 pendant les vacances d’été. Le programme des entrainements est fait à la demande, en fonction des personnes présentent sur le tatami. C’est ainsi qu’ils sont quelques-uns à préparer des examens pendant que d’autres font de la technique, avant de terminer par quelques randoris. Ces séances dirigées par le professeur du club Joël BOUCHER, sont ouvertes à tous, l’objectif étant de passer un bon moment tout en pratiquant son sport favori.
La reprise effective de la nouvelle saison aura lieu le mercredi 4 septembre pour les enfants et le jeudi 5 pour les ados et adultes. Pendant tout le mois de septembre, les personnes désirant essayer le judo pourront le faire gratuitement avant de prendre la décision de s’inscrire, l’ASPTT prêtant pour cette période la tenue
Les cours de judo ont lieu tous les soirs de la semaine en fonction du niveau pour les ados et adultes et les mercredis et samedis après-midi pour les jeunes.
Pour tout renseignement, contacter les responsables du club au 0298340597 ou au 0608994817, l’ASPTT étant un club ouvert à tous.

PHOTO : Un groupe du « jeudi soir »