Yassine MOUSSAID essayant de projeter Lucas HERRY

Yassine MOUSSAID essayant de projeter Lucas HERRY

Samedi se déroulait dans le dojo de l’ASPTT le 2ème tour de la compétition du club. Cette animation qui se déroule sur 5 tours, a pour objectif de faire découvrir la compétition à tous les jeunes judokas du club. Les participants sont classés en catégorie d’âge et de poids, ils font 3 ou 4 combats. Même si tout le monde veut gagner, le but est tout simplement de montrer du beau judo. Suite aux 5 tours, les jeunes seront récompensés lors de l’Assemblée Générale qui aura lieu en fin de saison.
Les combats sont arbitrés par des jeunes du club sous le contrôle des enseignants de l’ASPTT. Ils apprennent ainsi l’art de diriger un combat.
Les mieux classés des poules sont : Yassine MOUSSAID, Maxime LESAULNIER, Théo NULLI, Alexy LESAULNIER, Elory ANDRO, Elouan BUREL, Loan ANDRO, Sacha RASTEL, Camille RASTEL, Nicolas GEVA, Lucas HERRY, Mathys JAUD, Titouan GARIOUD, Alex GOURET et Manon LESVENAN.
A noter aussi le très bon comportement de : Lucas LE GOFF, Anais THEPAUT, Inès OMARI, Maria HERRY, Baptiste PINA-SILAS, Kyrio NICOL, Maxime ISTIN, Pierre LAGADOU et Thibaut GUENGANT.
Le prochain tour de la compétition aura lieu le 22 Mars.
Renseignements : ASPTT Judo, tél : 0298340597 ou 0608994817. Site de la section Judo de l’ASPTT : https://aspttjudo.wordpress.com
PHOTO : Yassine MOUSSAID essayant de projeter Lucas HERRY