IMGP8950
Les jeunes judokas de l’ASPTT participaient ce week-end à 2 compétitions : Le 1er tour de la compétition du club le samedi et à un interclubs qui se déroulait à Plouescat le dimanche. Même si nous sommes au début de la saison, tous les participants ont produit un judo de grande qualité.
Le samedi les meilleurs résultats sont obtenus par Elouan NICOL, Alexy LE SAULNIER, Chloé WITTISCHE, Lou Anne HERRY, Yassine MOUSSAID, Inès OMARI, Théo NULLI et Thibault GUENGANT.Il faut aussi noter le bon comportement de Elouan BUREL, Sacha RASTEL, Anaëlle POIRIER, Kyrio NICOL, Maxime ISTIN, Luca LE GOFF, Christophe POLOMACK, Lucas GUILCHER, Elouan MICHAUT, Alex GOURET et Axel TOULAN. Si la compétition était gérée par les enseignants de l’ASPTT, tous les combats étaient arbitrés par les jeunes du club.
Le dimanche à PLOUESCAT, 13 judokas de l’ASPTT participaient à un interclubs avec différentes associations du département, 12 repartent avec une médaille autour du cou. A noter surtout les victoires de Lucas LE GOFF, Sacha RASTEL, Axel TOULAN et Yassine MOUSSAID dans leur catégorie.

PHOTO : Un groupe de jeunes avant les combats