IMGP9500Après le cours réservé aux parents le vendredi soir, les jeunes judokas de l’ASPTT se retrouvaient le samedi après-midi pour le 2ème tour de la compétition du club et le dimanche à Lampaul-Guilmiliau pour le 2ème interclubs de la saison.
Le samedi, les principaux vainqueurs sont Maxime ISTIN, Maxime NICOLAS, Elouan BUREL et le cadet Théo NULLI. A noter aussi les bons combats de Thibault GUENGAN, Luca LE GOFF, Yassine MOUSSAID et Sacha RASTEL.
Le dimanche à Lampaul-Guilmiliau, Maxime ISTIN et Elouan BUREL s’imposaient à nouveau. Les autres vainqueurs de l’ASPTT sont Axel TOULAN, Maria HERRY, Lucas LE GOFF et Alex GOURRET. A noter aussi la 2ème place d’Antonin JACQUES, Luca LE GOFF, Yassine MOUSSAID, Maxime NICOLAS, Sacha RASTEL, Thibault GUENGAN et Alexy LESAULNIER.
Toutes ces compétitions étaient encadrées par les enseignants de l’ASPTT et aux dires de ceux-ci, il faut constater la grande progression des jeunes judokas du club qui produisent un judo de grande qualité, basé sur l’attaque.

PHOTO : Un groupe de jeunes judokas avant la compétition