IMG_0713

Vendredi lors du 2ème cours de la saison réservé aux parents, il y avait beaucoup d’ambiance et de rires sur le tatami de l’ASPTT. Après la 1ère surprise de revêtir le fameux judogi blanc, un petit échauffement et une initiation sur les chutes, ceux-ci ont pratiqué une technique de projection. Les parents ont pu constater que le judo ne fait pas mal et qu’il peut être pratiqué par tous, quel que soit l’âge.
Au programme il y avait aussi du judo au sol. Joël Boucher, le professeur du club, aidé de Christian Durand et Jean-Michel Luraschi leur montra une technique d’immobilisation. Là encore les rires démontraient que les parents ont apprécié cette phase du judo…
Lors du pot qui suivi, la bonne ambiance était encore au rendez-vous et une question revenait souvent… « A quand le prochain cours ». Si la date n’est pas encore arrêtée, ce sera vraisemblablement courant mai.
Pour tout renseignement, contacter les responsables du club au 0298340597 ou au 0608994817, l’ASPTT étant un club ouvert à tous.