IMGP1726
Ce week-end se déroulait dans le dojo de l’ASPTT le dernier tour de la compétition du club. Cette animation intéressait aussi les « 1ères années » de judo. Afin d’éviter tout problème au niveau des chutes, ceux-ci combattaient au sol. Comme à chaque fois, les combats étaient arbitrés par des jeunes judokas du club.
Chez les 1ères années, les 2 vainqueurs sont Lisa MICHAUD et Inès MOUSSAID mais il faut aussi remarquer le bon comportement de Sarah BRISBART, Eve BROSETA, Irène MOSCERA, Keanu TAUAROA et Manon LE GOFF.
Chez les plus grands, les judokas qui se sont mis le plus en avant sont Alex GOURET, Ethan CHAUVRY, Maxime ISTIN, Juliette GOURET, Elouan MICHAUD, Titouan ABOLIVIER, Mathéo LARGENTON, Emma DINER et Inès OMARI. A noter aussi les bons combats de Flavien BROSETA, Baptiste TREGUIER, Victor FERELLOC, Martin BATANY, Manua TAUAROA et Luca LE GOFF.
Les jeunes qui auront marqué le plus de points lors des différents tours de cette compétition seront récompensés le jour de l’assemblée générale de la section judo qui se déroulera le 26 juin.

PHOTO : Un groupe de jeunes avant les combats