imgp2213
Ils étaient environ 25 jeunes judokas à participer au stage organisé par les responsables de la section Judo de l’ASPTT. Pendant 3 jours, c’était l’occasion pour les plus jeunes de pratiquer leur sport favori avec des « plus grands » et ainsi de profiter de la plus grande expérience des judokas qui ont déjà l’habitude des cours plus poussés et même de la compétition.
Les cours étaient assurés par le professeur Joël BOUCHER, aidé par les animateurs Christian DURAND et Denis FUENTES. A noter que Manon LESVENAN et Camille RASTEL, deux jeunes filles ceintures noires ont participé aussi à l’encadrement des cours.
Afin de mieux profiter de ces 3 jours, les participants déjeunaient sur place et restaient donc à l’ASPTT de 9h00 à 17h00. Si le programme était assez soutenu avec des cours de judo bien sur mais aussi des séances de sport collectif, les jeunes pouvaient pratiquer à leur niveau avec comme principal but de passer un bon moment.
Le stage terminé, les judokas de l’ASPTT peuvent continuer leur activité pendant les vacances, le club ne fermant pas ses portes.
Renseignements pour pratiquer le judo à l’ASPTT : Tél : 0298340597 ou 0608994817.